Roxors Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Petit lexique du parfait joueur(ou alors RO pour les nuls)

2 participants

Aller en bas

Petit lexique du parfait joueur(ou alors RO pour les nuls) Empty Petit lexique du parfait joueur(ou alors RO pour les nuls)

Message  Valefore Ven 9 Nov - 14:43

Bon. Toi petit nouveau qui a courageusement daigné accorder la parole a un autre personnage:

vous-
excusez moi, noble knight, pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver un poring s'il vous plait (vous etes deja fier de savoir ce qu'est un poring et un knight)

Le "noble knight "-Rha mais MDR t'es un noob toi tu veux dropper sur les porings j'espere parce que OS des porings ça rox trop pas il faut pexer sur un mob de plus gros lvl si tu veux up.T'es lvljob? Oh mais t'as l'air d'avoir pas mal de str pour un nono,t'as des bonnes stats gg! Tu veux etre palouf?

De toute evidence, si c'est votre premiere tournée sur RO, vous n'avez rien comprit.
Je propose donc de faire un petit lexique pour les gens comme vous qui ne comprennent pas pourquoi bordel, les gens sur RO ne parlent pas comme vous. (rassurez vous ,vous en ferez partie dans peu)


Les gens qui ont des trucs a proposer sont priés de les proposer O.O


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:58, édité 1 fois
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Petit lexique du parfait joueur(ou alors RO pour les nuls) Empty Petit lexique des stats

Message  Valefore Ven 9 Nov - 14:57

Bon. Qu'est ce que les stats? Ce sont les chiffres qui sont affichés lorsque vous cliquez sur "Status".
Ce sont ces chiffres que vous changerez lorsque vous passerez un niveau normal, dit en base (la barre d'experience du haut)
Vous aurrez alors le choix pour repartir vos "status point" ou vous le voulez selon ce que vous voulez faire de votre personnage.


On peut voir 6 sortes de stats:

STR:C'est la force de votre personnage. Plus vous en avez, plus vous tappez fort.

AGI:C'est l'agilité de votre personnage.Il vous permet de taper vite et d'esquiver les attaques ennemies.

DEX:C'est la dexterité de votre personnage.Il vous permet de ne pas rater votre ennemi, mais aussi de reduire le temps de cast.

INT:C'est l'intelligeance de votre personnage.Il augmente l'attaque des sorts de votre personnage, et augmente egalement vos SP.

VIT:Ce n'est non pas la vitesse mais la vitalité de votre personnage.Il augmente le nombre de HP de celui ci.

LUK:C'est la chance de votre personnage.Il peut servir a diverses raisons, la pincipale etant le nombre de coups critiques.(pour les hunters, il augmente le nombre de chances du faucon d'attaquer)
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Petit lexique du parfait joueur(ou alors RO pour les nuls) Empty Les expressions courantes

Message  Valefore Ven 9 Nov - 15:13

Wala quelques epressions que vous ne pourrez pas loupper un presence d'autres gens:

Pexer: tuer des monstres pour avoir de l'experience

Dropper:tuer des monstres pour avoir un/des items

Item: objet du jeu

GG:"Good Game" on a coutume de le dire a chaque fois qu'un personnage monte un level.

Mob: monstre

Roxer: "assurer", faire un malheur

Noob: insulte, on dit ça d'un idiot

TP: teleport==>vous pouvez, grace a "teleportation" ou grace a une fly wing, vous teleporter a un endroit indeterminé dans la map.Si on vous di ça:"TP!!!!", c'est que vous allez sans doute mourrir si vous ne le faites pas.

Map: c'est la carte, le "carré " de terre sur lequel vous vous trouvez
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Petit lexique du parfait joueur(ou alors RO pour les nuls) Empty Re: Petit lexique du parfait joueur(ou alors RO pour les nuls)

Message  Angel Phenix Ven 9 Nov - 15:47

Et "MVP" alors ?!!!

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit lexique du parfait joueur(ou alors RO pour les nuls) Empty MVP et NPC

Message  Valefore Ven 9 Nov - 16:06

J'ai pas oublié QUE MVP, c'est pour ça que j'ai dit :

Valefore a écrit:

Les gens qui ont des trucs a proposer sont priés de les proposer O.O

Bon enfin bref
MVP: Ce sont les boss, les mobs super forts dont vous ne pourrez pas toucher avant longtemps si vous lisez ce post^_^. Ils sont toujours
accompagnés de mobs"moins-forts-mais-forts-quand-meme-etqui-font-bien-chier-quand-
on-veut-concentrer-les-attaques-sur-le-MVP-lui-meme" (pigé? -_-)
Il existe egalement des miniMVP plus ou moins puissants que l'on trouvera sur des maps quelconques, eux aussi accompagnés d'autres mobs.

Et j'ajoute:

NPC:Ce sont les "fausses personnes du jeu" que vous rencontrerez.
Vous etes sensé pouvoir leur parler a tous (ou quasiment). Ils sont utiles pour vous renseigner, pour vous vendre des objets, vous confier des quetes, ou bien d'autres encore.Pour leur parler, cliquez dessus.
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Petit lexique du parfait joueur(ou alors RO pour les nuls) Empty Re: Petit lexique du parfait joueur(ou alors RO pour les nuls)

Message  Angel Phenix Ven 9 Nov - 16:30

bien bien :p merci =)

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit lexique du parfait joueur(ou alors RO pour les nuls) Empty Re: Petit lexique du parfait joueur(ou alors RO pour les nuls)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser