Roxors Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Love hina

2 participants

Aller en bas

Love hina Empty Love hina

Message  Valefore Ven 9 Nov - 17:47

Genre: shonen (ne pas confondre c'pas parce qu'il y a une majoritée de meuf que c'est un shojo!)Comique

Auteur:Ken Akamatsu

Editeur: pika

Personnages:

Keitaro Urashima:
Keitaro Urashima est un homme que l'on peut qualifier de malchanceux (quoi que atterir dans une pension pour fille, ce gros batard, enfin bref...><)Quoi qu'il entreprenne, il ne reussit que rarement a le reussir/finir.Puisque il a trop pas de bol, il se retrouve toujours dans des situations grotesques (plotage de seins ou d'autres membres divers, espionnage involontaire de belles choses, gaffes et autres...) Qui finalement lui doivent a chaques fins d'episodes(et meme avant ) coups, bosses, vols planés de 20metres, injures et autres desagrements.

Naru narusegawa:
Naru est la "woman" du livre. Moultes fois qualifiée de "bosseuse"et non sans justifications, elle a passée sa vie a bosser afin d'etre accéptée a todaï."Cible" favorite de keitaro, et ayant elle meme un sacré caractere, ce sera egalement elle qui lui fera ses plus belles bosses.(oui car naru possede grace a Seta une force considerable).
Mais on verra que derriere ce masque de fille solide et blasée se cache finalement une personne fragile...

shinobu Maehara:
Shinobu est une petite fille extra. Repassage , cuisine, menagesans demander quoi que ce soit et le faisant avec le sourire, les femmes devraient toutes etre comme ça sans qu'on se donne la peine de les battre-_-.
Bon, propos parfaitement misogines mis a part, on peut donc dire que shinobu sait faire pas mal de choses pour son jeune age. Mais c'est surtout une fille tres fragile qui se metra a pleurer au moindre evenement.

Sû Kaora:
Marginale du manga. Sû est une technicienne extremement douée qui peut fabriquer un gozilla (ici meca tamago) de fer a partir de materiaux insolites.Mais son talent pour la mechanique est malheuresement (pour keitaro et les autres et heureusement pour nous) suivie d'une singuliere exentricité .Elle aime les bananes et la nature (sa chambre est une jungle, litteralement.) Les protagonistes se demanderont donc souvent , et c'est bien normal , d'ou une fille pareille peut elle provenir.On sait juste qu'elle est etrangere (elle ne parle pas tres bien le japonnais).

Motoko Aoyama:
Kendoka peu commune, cette fille est une malade du sabre.Elle s'entraine continuellement et emmene un sabre n'importe ou (port d'arme illicite mais ça a pas l'air de poser des problemes...)Elle n'hesitera pas a trancher tout ce qui bouge (keitaro a d'ailleurs l'air de trop "bouger" pour elle...^^'), jusqu'a creer des veritables combats.

Mitsune Konno:
Appellée communement "Kitsune" (renard en japonnais), cette fille a un bac ES manipulation et sait s'en servir.
Elle gruge tout le monde a tout bout de champ. Elle passe ses journées a boire (on la retrouvera d'ailleurs souvent ïvre),a parier sur des chevaux(vieux papy?), et a se meller des affaires des autres.

Mutsumi Otohime:
Cette fille est egalement un personnage excentrique majeur(les personnages de love hina sont tous plus barges les uns que les autres). Elle est gaffeuse, malchanceuse (keitaro?) , et n'arrete pas de tomber ou de "mourrir" un peu partout.Elle semble egalement avoir une capacité speciale: elle sait parler aux tortues O.O

Seta (nom de famille inconnuO.O):
Seta Est le personnage classe de l'histoire. Ancien prof particulier de naru (qui a bien evidemment succombé a ses charmes sinon c'est pas marrant-_-), c'est un prof peu commun qui campe dans le campus de todaï, et semble avoir deja vecu des avantures plus folles les unes que les autres (c'est une sorte de indiana johns)

Sarah Mc Dougall:
La petite Sarah (ou appellée aussi "miniature blonde"), est une fille capricieuse, mal elevée et insolente, elle sera un cauchemar pour Keitaro. Elle souhaite se marier avec son papa (elle considere Seta comme son papa). Nous ne savons que peu de choses sur elle ou sur ses origines.

Haruka Urashima:C'est la tante de Keitaro.Elle est souvent la pour gerer la population de la pension et aider Keitaro.Elle tient un bar a coté de celle-ci.On se sait pas grand chose sur elle a part qu'elle a participé a des "avantures" avec Seta et qu'elle a de drôles de copains qui seraient communement appellés yakuzas.^^'

Haitani et Shira(ils sont toujours ensemble donc autant les regroupper -_-):
Ces deux la, les inséparables, étaient dans la meme fac que Keitaro. A eux trois, ils forment la ligue indestructible (ou presque) nommée le trio a lunettes. Ceux si essaieront maintes fois de jouer aux entremetteurs entre naru et Keitaro.
Haitani est un gros lover, tandis que Shirai semble doué en informatique.Nous ne savons pas grand chose sur eux.


Histoire:
Keitaro Urashima, etudient de 20 ans, a un rêve farouche: Il veut absolument aller dans une fac tres reputée de tokyo appellée "Todai" pour y retrouver une petite fille a qui il a promis d'y aller. Malheureusement , celui-ci n'a apparemment pas les capacités pour y aller, ce qui lui vaudra 3 ans de recalage.Au bout de sa deuxiemme année, ses parents petent un cable et le virent de chez lui.Il doit alors faire appel a sa grand mere qui possede une pension, pas tres loins de todai.Mais lorsqu'il arrive, apres s'etre a l'aide de situations les plus delicates et les plus genantes mis tout le monde a dos, il decouvre que cette pension n'en est plus une mais est devenu une pension pour filles.
En meme temps, Keitaro reçoit un papier de sa grand mere qui lui file sa pension.Il se voit donc devenir Gerant de la pension pour filles ou il devra dissiper les malentendus qu'il a causé petit a petit apres son arrivée.
Il ne tardera pas a tomber amoureux de naru narusegawa, ce qui entrainera bien des chapitres de malentendus et de situations hilarentes.Une question se posera pendant pas mal longtemps: mais qui est cette petite fille a qui il a fait sa promesse?


conclusion:
Love hina est un bon manga tres reussi, original , drole qui a deja reussi a conquerir pas mal de gens, gente feminine inclue.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:41, édité 1 fois
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Love hina Empty Re: Love hina

Message  Angel Phenix Ven 9 Nov - 18:19

Personellement, LoveHina est mon mangas préferer ^^
Je le lis le soir avant de dormir sa arrive à m'appaiser.
Mes perso. préferés sont :
Keitaro parce-qu'il me ressemble mentalement
Shinobu qui est très mignonne
Naru parce-que c'est une copine comme sa que je voudrais Smile
Ce mangas est vraiment parfait *-*
Merci d'avoir fait part a tous de l'histoire de ce chef-d'oeuvre Valefore ^^

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Love hina Empty Re: Love hina

Message  Valefore Ven 9 Nov - 21:50

Angel Phenix a écrit:
Keitaro parce-qu'il me ressemble mentalement

====>

Valefore a écrit:
Keitaro Urashima est un homme que l'on peut qualifier de malchanceux (quoi que atterir dans une pension pour fille, ce gros batard, enfin bref...><)Quoi qu'il entreprenne, il ne reussit que rarement a le reussir/finir.Puisque il a trop pas de bol, il se retrouve toujours dans des situations grotesques (plotage de seins ou d'autres membres divers, espionnage involontaire de belles choses, gaffes et autres...) Qui finalement lui doivent a chaques fins d'episodes(et meme avant ) coups, bosses, vols planés de 20metres, injures et autres desagrements.


Enfin bref de rien angel, le bonheur est pour moi
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Love hina Empty Re: Love hina

Message  Angel Phenix Sam 10 Nov - 0:27

héhé oué comme j'ai dit il est exactement comme moi ^^
je rapelle qu'il se marrie avec Naru a la fin héhé

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Love hina Empty Re: Love hina

Message  Valefore Sam 10 Nov - 14:11

La gaffffff ><
En fin c'est vrai, good point.
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Love hina Empty Re: Love hina

Message  Angel Phenix Sam 10 Nov - 15:07

lol sa m'aurais pas poser de problèmes, j'ai bien les filles comme elle Cool

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Love hina Empty Re: Love hina

Message  Valefore Sam 10 Nov - 19:37

J'dis la gaff parce qu'on est pas sensé dire ce qu'il se passe a la fin logiquement dans les forums XD
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Love hina Empty Re: Love hina

Message  Angel Phenix Dim 11 Nov - 1:43

ben si je te dit qu'ils se marrient c'est pour les inciter a le lire c'est un mangas qui tue tout *-*

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Love hina Empty Re: Love hina

Message  Valefore Mar 20 Nov - 23:54

Bah ouais mais

Spoiler:
(regardez si vous avez lu love hina jusqu'au bout.)

Il faut pas le dire >.<
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Love hina Empty Re: Love hina

Message  Angel Phenix Jeu 22 Nov - 19:36

lol je viens de les recommencez Wink

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Love hina Empty Re: Love hina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser