Roxors Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

GTO

3 participants

Aller en bas

GTO Empty GTO

Message  Valefore Sam 10 Nov - 1:22

Genre: shonen comique

Auteur: Toru Fujisawa

Editeur: pika

Personnages principaux:

Eikichi Onizuka:
Ce bosozoku de 22 ans n'a jamais eu de copine.
D'une force physique exeptionnelle (2eme dan de karaté), il est egalement vraiment stupide (ou pas, on ne le sait pas finallement...En tout cas, il agit comme un couillon a chaques fois).Il est pervert et gaffeur (angel va trouver qu'il lui ressemble><).Il n'a jamais un sous en poche et matera les filles comme possible.


Azusa Fuyutsuki:
Une femme sorti d'une fac assez réputé , elle provient d'un millieux vraiment different de celui d'eikichi, pourtant apres qu'il l'ait aidé contre le proviseur qui la plottait dans le metro, elle semble avoir un faible pour lui et pour ses manieres d'education "tres pedagogues" d'apres elle.

Ryuji Danma : vieux pote d'onizuka, ils sont comme freres. Il dirige un garage de motos (volées apparemment><) et sort avec une fille avec de gros nibards, ce qui semble agacer onizuka au plus haut point.

Yoshito Kikuchi : au debut, kikuchi parait comme un simple surdoué du photomontage.Il est plus.Ayant un QI de 180 il est en quelque sorte le cerveau du grouppe des rebelles de la classe donizuka.Pourtant il ne tardera pas a aprecier onizuka et a se ranger a ses cotés.

Kunio Murai :un collegien(si on peut appeller ça collegien: ils ont tous des tronches de lycéens) plutot de caractere exité.Il fera d'abord tout pour exclure eikichi (jusqu'a essayer de le tuer plusieurs fois), et finira par tout faire pour qu'il reste.Il est souvent accompagné de ses deux copains, Tadaaki Kusano et Koji Fujiyoshi.

Urumi Kanzaki : une genie demoniaque.Elle ellabore des plans machiaveliques pour mettre onizuka a sa botte, mais succombera finalement pour tomber amoureuse de lui.

Miyabi Aizawa : Cette sale petite peste a chamboulée le college des le debut (et encore plus). Elle a grugée tout l monde et ne s'ecrase quand meme pas
Elle voue un singulier mepris a Onizuka et persistera a lui en vouloir jusque dans les derniers tomes.


Noboru Yoshikawa : la plus grande victime des fameux "sauts-d'immeubles-suivis-de-sauvetage-miraculeux-d'onizuka"
Des la premierre image qu'on a de lui, on sait qu'il se fait martyriser par les autres.Il se ralliera vite a onizuka, celui-ci le protegeant.

Mme Sakurai :Fameuse secretaire generale du college d'onizuka.Juqu'a la fin, ses buts seront difficilement comprehensibles.
Elle aidera tout de meme bien onizuka, persuadée qu'il ramenera la paix dans le college.


divers personnages completeront ce tableau, mais je pense que ceux ci sont les plus importants.

Histoire:
Eikichi onizuka, 22 ans, puceau, cherche desesperement un boulot.
Gaffeur, un peu con,ancien bosozoku (sorte de racaille japonnaise) et cherchant un salaire annuel considerable, ses rejets sont donc evidemment multiples. Mais alors qu'un prof miteux, vieux et petit lui chipe devant lui une superbe meuf avec qui il s'appretait a conclure, il a une revellation: professeur serait le metier qui lui irait le mieux.Suite a cela, il obtient miraculeusement et apres bien des peripeties de statut de prof remplacent.A partir de la , une nouvelle epreuve s'impose: reusir a calmer l'univers corrompu du college (dont profs et eleves sont aussi problematiques les uns que les autres).


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:22, édité 4 fois
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Angel Phenix Sam 10 Nov - 15:08

Je n'ai jamais lu de GTO parce-que je trouve les dessins pas terrible mais d'après la fiche faudrais que je m'y mette ^^

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Valefore Sam 10 Nov - 19:39

les dessins pas terribles? Oo
T'es barge tu confonds avec quelque chose d'autre j'espere XD
Peut etre que tu confonds avec young GTO (qui raconte, au passage, l'histoire antécédente de GTO)
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Angel Phenix Dim 11 Nov - 1:45

Ben j'en sais rien sa fait pas mal de temps que j'ai lu Wink

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Valefore Dim 11 Nov - 2:17

Bh pour te faire une idée c'est a peu pres de la meme qualité q'un love hina, voir plus...
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Angel Phenix Dim 11 Nov - 14:17

Ola plus de qualité que lovehina, rêve pas mdr

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Valefore Dim 11 Nov - 15:04

C'pa gavé bien fait, love hina -_-
Va à la fnac, cherches XXXholic, et compares un peu...(c'est une vraie oeuvre d'art,ce manga...
Ou si t'es pas convaincu, cherches zetman...
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Angel Phenix Dim 11 Nov - 16:16

Perso je trouve que les dessins de lovehina sont super bien réaliser et pour me faire changer d'avis tu va galerer xD

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Valefore Dim 11 Nov - 21:59

Bah crois ce que tu veux, ça m'est egal, c'est juste une verité: les dessins de love hina ne sont pas les meilleurs.ça va, ils sont pas moches, mais on a vu mieux...
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Angel Phenix Dim 11 Nov - 23:53

pas moi xD

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  titanne Lun 12 Nov - 19:34

ça veut dire quoi GTO?? ^^'
titanne
titanne

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  titanne Lun 12 Nov - 19:35

sinon il y a Global Garden ça a l'air trop bien ! Very Happy
titanne
titanne

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Valefore Lun 12 Nov - 21:39

GTO==>Great Teacher Onizuka
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Angel Phenix Lun 12 Nov - 22:43

Global Garden ? j'attends un petit post pour présenter ce mangas ^^

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser