Roxors Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

+3
Valefore
pyrika
jestueur
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  jestueur Sam 24 Nov - 21:52

Bonjour, je crois que vous n'avez pas compris ce qu'une guilde signifie!
Elle signifie à rassembler plusieurs joueurs pour montrer leurs persos à l'action!! Ils doivent faire la woe! Une guilde sert qu'à ca ou presque!
Sinon cela ne sert pas du tout! Comprennez bien, c est pas la peine de donner des excuses, toujours, à toutes les woes, Venez!
A présent, je suis du coter d'Angel pour break la guilde! Car j ai pu voir que personne ne se connecte pour une vrai woe!
Voila je fais un peu la morale, en esperant que vous comprendrez et que vous ferez en sorte que cela change sinon.......Bye bye Knight Of Kitten, c est pas compliquer!

jestueur

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty pyrika

Message  pyrika Sam 24 Nov - 22:14

je pense que ca ne sert a rien de blamer les membres de la guilde, ont n'est tout simplement pas assé!! et puis c'est bien facile de dire "venez a toutes les woe" mais ont a une vie a coté^^

bon voila faut pas le prendre mal...

pyrika

Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Valefore Dim 25 Nov - 1:33

Jest ne te la ramene pas trop et ne nous fais pas une si grosse leçon de morale. un des types que je vois le moins en woe c'est toi, si bien que je ne sais meme pas quand tu as pu faire ta constatation.

Je ferai egalement remarquer que lorsque certains guildiens daignent faire preuve de presence, ils retrouvent en woe un guild master qui proclame qu'il veut pas la faire parce qu'on est pas assez fort. C'est pas toujours hyper stimulant.

Et pour finir je dirai qu'il y a des gens qui ont une vie en dehors de RO, et qu'ils ne PEUVENT parfois pas venir en woe, c'est pas leur faute.Ou sinon ,dans ce cas, vous n'avez qu'à ne recruter que des gens qui sont des gros nolife. Vous aurrez du peuple aux woes mais vos discutions avec eux seront beaucoup moins interressantes.
Parce que jestueur je ne suis pas d'accord avec ta definition d'une guilde.
Ca sert pas qu'à faire une woe, ça sert aussi à rigoler avec tous,
à partager des bons moments sur RO.
Pourquoi on a fait un forum si une guilde ça sert qu'aux woes?
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Angel Phenix Dim 25 Nov - 15:13

Bon, puisque y'a que Jestueur qui a l'air de comprendre a quoi sert une guilde je vais vous éclaircir sur se point...
Une guilde : Bien connue pour être un rassemblement de joueurs pour qu'ils parlent et qu'ils aient une communautée où partager leur rire et leur pleure, elle ne sert qu'a faire la woe et ramassez des items dans les différents chateaux du royaume de Midgard. Une guilde sert à imposer la force du groupe de celui qui l'as créer et savoir faire les woes dans les bons temps et mauvais est aussi une preuve de maturité pour le GuildMaster.Certaines personnes pourraient dire que ce n'est qu'un jeu et que perdre ou gagner n'as vraiment aucune importance. Ceux-ci n'ont alors pas encore compris ce que "guilde" signifie...Le GuildMaster éprouve du stress, de l'enervement, de l'exitation, et plein d'autres sentiments en faisant une woes.
Maintenant je prierais aux guildiens qui disent qu'ils ont une vie a côter de pas abuser sur se sujet là...J'ai une vie a côter, et bien remplie en plus, pourtant j'arrive à être présent au woes. J'ai 1soeur et 1père qui prennent l'ordi assez souvent et j'arrive a m'arranger pour arriver quand même...
Maintenant, le problème de Valefore, T'es souvent présent aux woes et je t'en remercie, mais balancer comme sa à un guildien qui a pratiquement raison a 90% dans son post qu'il faut pas qu'il se la ramenne alors qu'il a une TRES bonne raison de ne pas venir pendant TOUTES les woes.
Son ordinateur n'as pas assez de RAM pour pouvoir faire les woes et celui-ci à 3frères, maintenant, se problème ne se posera évidement plus puisqu'il a dû désinstaller tout les composants sur son ordinateur.


Je ferai egalement remarquer que lorsque certains guildiens daignent faire preuve de presence, ils retrouvent en woe un guild master qui proclame qu'il veut pas la faire parce qu'on est pas assez fort. C'est pas toujours hyper stimulant.

Quand un GuildMaster, comme tu dis, proclame qu'il ne veut pas faire la woe parce-qu'on ai pas assez fort, sais de quoi il parle. Faire la woe avec 2-3 guildiens seraient une perte de temps dans l'experience que ceux-ci pourraient acquérir...Faire des remarques de se genre sur son GM n'arrangeras certainement rien à la sittuation d'absence grave pendant les woes.

je pense que ca ne sert a rien de blamer les membres de la guilde, ont n'est tout simplement pas assé!! et puis c'est bien facile de dire "venez a toutes les woe" mais ont a une vie a coté^^

Pyrika...présente que les samedis parce-qu'elle ne peux pas le mercredi, je suis au courant sa passe, mais daigne au moins faire acte de présence samedi, au moins une heure pour me prouver que la guilde est importante pour toi et que ce n'est pas que de la rigolade. Maintenant dire qu'on est pas assez alors qu'on est 19guildiens sur 22 est très abuser de ta part...et en plus se plaindre que vous avez une vie à côter...si c'est pour balancer des excuses bidons comme sa je suis pas d'accord...vous ne faites de rapprocher les dernières heures de la guilde en balancant sa. Si vous avez une vie a côter, alors pourquoi vous continuez et jouez et pourquoi vous avez une guilde surtout...Vous foutez pas de ma geule je vous connais à force !

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Valefore Dim 25 Nov - 16:06

Angel Phenix a écrit:Le GuildMaster éprouve du stress, de l'enervement, de l'exitation, et plein d'autres sentiments en faisant une woes.
Bon alors deja ça je vois pas ce que ça fout dans une definition d'une guilde, sauf a prouver que tu devrais arreter RO (parce que comme tu dis devenir parano a cause d'un jeu, c'est pas terrible...)et que c'est toi qui a fait cette definition assez contestable de la guilde.

Angel Phenix a écrit:Maintenant, le problème de Valefore, T'es souvent présent aux woes et je t'en remercie, mais balancer comme sa à un guildien qui a pratiquement raison a 90% dans son post qu'il faut pas qu'il se la ramenne alors qu'il a une TRES bonne raison de ne pas venir pendant TOUTES les woes.
.
Ensuite je ne reproche rien d'autre a jestueur que d'avoir reproché ce que lui meme avait a se reprocher aux autres guildiens.
Il n'est juste pas tres bien placé pour dire que c'est intolerable que personne ne soit jamais la.
Moi je viens a quasiment toutes les woes depuis début septembre, et je ne me suis jamais pleint comme il vient de le faire.



Angel Phenix a écrit:Quand un GuildMaster, comme tu dis, proclame qu'il ne veut pas faire la woe parce-qu'on ai pas assez fort, sais de quoi il parle. Faire la woe avec 2-3 guildiens seraient une perte de temps dans l'experience que ceux-ci pourraient acquérir...Faire des remarques de se genre sur son GM n'arrangeras certainement rien à la sittuation d'absence grave pendant les woes.

Ok. donc pourquoi tu fais chier avec ta definition d'une guilde ?
Dans ce cas la on fait pas la woe, on est pas une guilde et ce forum,ainsi que knight of kitten n'existe et n'a jamais existé?

Tu reponds d'ailleurs pas a ma question. Pourquoi avoir fait un forum si une guilde c'est la que pour les woes?


Angel Phenix a écrit:
mais daigne au moins faire acte de présence samedi
Elle le fait, seulement t'es pas la pour t'en rendre compte.

Angel Phenix a écrit:
Maintenant dire qu'on est pas assez alors qu'on est 19guildiens sur 22 est très abuser de ta part...et en plus se plaindre que vous avez une vie à côter...
Et combien de guildiens sur 22 sont connectés pendant les woes en moyenne? 3?
Pyrika ne denonce pas le manque de guildiens, mai le manque de guildiens presents, et elle a raison.

Franchement angel je sais pas ce que t'as en ce moment, si t'as tes regles ou si toute ta famille est morte, mais t'es drolement lourd.
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  jestueur Dim 25 Nov - 16:13

yop, val, je comprend. Mais si tu avais mon pc tu comprendrais peut etre un peu mieux mes capacités, j'ai pété 2 pc a cause de Aero! Pour te prouver que mon pc est pourri et tu prouver ma determination, et puis le message que je voulais vois faire passer, je l'ai surement mal fais comprendre ^^' !
C est les guildiens qu'il gueule et qui font chier Angel car il veux break la guild! C est a eux que je m'adresse surtout, car ils gueulent mais ne font pas la woe!
Il faut assumez aussi, moi j'assume que plus personne dans la guild ne m'apprecie, je le comprend tout a fais en plus ca fais de puis combien de temps que je ne suis revenu réellement????
Alors voila je vous pose une question et apres je jugerais:

Voulez vous que je rest encore grac e au fofo dans la guild? ou voulez vous que je parte? au moins je vous ferais plus chier!!!!!!

jestueur

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Angel Phenix Dim 25 Nov - 16:16

Continue a me parler comme sa en me rabaissant sans cesse et en faisant le chef et la guilde resteras pas longtemps sur le serveur.
D'abord pour te répondre, j'ai pas mis que je stresser et tout DANS la définition mais en dehors si tu sais pas encore lire et tout le monde sauf VOUS n'éprouve pas se genre de chose, ce qui n'implique en rien le fait d'être accro ou no-life
Ensuite, t'es pas censer être contre le GuildMaster sachant que c'est lui qui a ton sort de guilde entre les mains mais tu devrais le respecter. Toi tu ne t'ai jamais plain qu'il y ai personne aux woes parce-que sa signifie rien d'autre que de ce taper sur la geule.
Ok. donc pourquoi tu fais chier avec ta definition d'une guilde ?
Continue a balancer que je suis lourd et que je fais chier alors que personne viens et tu va vite jarter mec...
Pourquoi avoir fait un forum si une guilde c'est la que pour les woes?

T'es con ou tu sais pas lire !!!
Une guilde : Bien connue pour être un rassemblement de joueurs pour qu'ils parlent et qu'ils aient une communautée où partager leur rire et leur pleure,
et après, défend ta fiancée, j'en ai rien a foutre et je suis pas spécialement contre elle, au contraire, mais de là a donner des arguments qui tienne pas la route tu peux aller revoir ta repartie...parce-que dire que je suis pas la pour me rendre compte qu'elle est la le samedi serait vraiment te foutre de ma geule. j'été la TOUTE la soirée, je dit bien TOUTE la soirée et PERSONNE !!!!!!! ne s'est connecté
Et combien de guildiens sur 22 sont connectés pendant les woes en moyenne? 3?
Voila encore une preuve comme quoi que tu sais pas lire...j'ai marquer 19 pas 22...
je pense que ca ne sert a rien de blamer les membres de la guilde, ont n'est tout simplement pas assé!!
Pyrika ne denonce pas le manque de guildiens, mai le manque de guildiens presents, et elle a raison.
...sa veut tout dire hein...

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Valefore Dim 25 Nov - 16:51

Putain mais tu te rends compte de ce que tu dis au moins?
Aucun argument valable!

Franchement jarte moi de la guilde si tu veux ça voudrait dire que t'es un salaud. Et je veux pas etre dans la guilde d'un salaud.

Je protege pas seulement pyrika. Meme si c'était a Atlantis (que je ne connais pas particulierement) que tu t'en prenait, comme ça, injustement, juste parce qu' il aurrait fait une remarque contre toi, je dirais la meme chose.Etsi u dis ce genrede trucs sur le forum t'etonns pas que personne vinne apres.

Par 22 je voulais diequ'en tout on peut etre 22, et meme si on compte qu'on est 19, i n'y a que 3 guildiens connectés sur 19,donc on est pas assez e guildiens connctés donceon devrait ecruter des VRAIs guildiens. Si t'arrives pas a faire un lien entre mes propos, tu devrais au moins eviter de dire que je ne sais pas lire.

J'ai rien contre toi, tes simpa mais en ce moment tu fais chier, c'est tout.

Jest t'inquiete je l'ai dit et je le redis, je ne te reproche rien sauf que je suis sûr que tu sais qu'il y a pas que toi qui a des problemes pour se connecter. donc n' envoies pas ça dans la gueule des autres alors que tes celui qui doit le mieux savoir à quel point c'est chiant de ne pas pouvoir jouer.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:57, édité 1 fois
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Angel Phenix Dim 25 Nov - 16:54

bon, j'en ai marre qu'on me traite comme un chien

Break guilde

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Valefore Dim 25 Nov - 16:58

Break la guilde si tu veux mais avant relis ce topic, histoire de voir qui taite qui comme des chiens.
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty eu ^^'

Message  pyrika Dim 25 Nov - 19:21

bon au risque de t'enerver angel je trouve que tu prend ca beaucoups trop aux serieus...je c'est pas pourquoi mais en se moment t'es infect!!! il faut pas se sentir agressé pour n'importe quoi!!! je sais que t'as des problémes dans ta vie mais c'est pas une raison pour parler aux gens comme tu le fait!bon aprés avoir lu ca tu va dire que tout le monde est contre toi et que t'es un martyr,mais pose toi la question sur la cause.
bon vu lambiance je vois pas pourquoi je reseterais dans cette guilde,y'a des limmites a ma patience.voila.bye

pyrika

Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Angel Phenix Dim 25 Nov - 23:16

Que tu y restes ou que tu partes je vois pas la différence puisqu'elle est break
maintenant non, je dirais pas que je suis un martyr et je vais laisser couler comme si j'en avais rien a foutre tu vois.
Toi qui disait que tu étais mon amie Laughing j'ai presque l'impression que tu ment depuis le début maintenant.
La prochaine fois, rapelle moi de rien te raconter sur ma life même si c'est sous peine d'être un connard, enculer, salaud et tout ce que les guildiens peuvent penser de moi maintenant.
Bye

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  bluepampa Dim 25 Nov - 23:55

PTDR!!!!
Nan mais angel t'es vraiment trop con quoi!

j'en étais sure que t'allais finir par tout niquer sur un coup de tete. Et c'est justement pour ca que ces derniers temps j'avais plusieurs fois émis l'idée qu'on fusionnne, parce que je sentais le coup venir et que je me disais qu'il valait mieux que ca soit fait en douceur plutot qu'une grosse éxplosion avec des bras et des jambes arrachés et de la cervelle qui gicle a tout va.

Et puis tu crois que tu vas faire pleurer qui la.... Tu dis que t'as pas l'intention de faire le martyr et deux phrases plus loin : Oh, je croyais que tu étais mon amie, tu me mens depuis le débuuuut.... "OUINNN maman, j'ai 16ans et je fais ma crise d'ado a deux balles, viens m'aideeer!"

Nana mais faut pas déconner... tu dis que tu stress plus que les autres guildiens, et A QUEL TITRE BORDEL
POUR QUI TU TE PRENDS? Pour le chef qui tient la vie des autres entre tes mains? C'est ca?
T'as pas de raisons de stresser plus que les autres hein. C'est un jeu et les joueurs des autres guildes vont pas venir tuer ta famille dans ton sommeil parce que ta guilde a perdu une woe.

Le seul truc que t'as de different de nous c'est le droit de mettre les pourcentages de taxe et de pouvoir dissoudre la guilde quand tu veux. Sinon, t'as aucune raison de stresser plus,
ou alors tu t'impose ces raisons alors que personne te l'a jamais demandé.

Faudrait pas nous accuser d'etre le probleme de base, parce qu'on vient pas aux woes... le truc c'est aussi qu'on a pas un niveau tres élevé. Simplement parce que RO c'est pas TOUTE notre vie...
et t'es pareil que nous, la preuve depuis le temps que tu joues, tu pourrais etre rebirth, et tu l'es pas : CA VEUT DIRE QUE T'ES COMME NOUS TOUS : t'aimes bien jouer mais c'est pas toute ta vie, tu viens aux woes en general, mais pas toujours, et ya rien a dire d'autre! y'a pas a s'ennerver.

Franchement, je comprendrais a la limite que tu t'exites un peu sur les 70% de la guilde qui viennent jamais ni pour exp, ni pour les woe... Mais la, que tu dissolve tout simplement parce que ca t'ennerve qu'un de ceuX qui sont le plus souvent la pour la woe et pour l'exp ne soit pas d'accord avec toi, ca me tue!!!

J'ai passé du bon temps a jouer avec tous les guildiens, et a rigoler, et j'ai vraiment la rage contre toi que t'aies tout bousillé juste pour ca. Franchement, fallait pas venir nous recruter. J'espere que la prochaine fois que tu auras envie de t'embarquer dans une entreprise comme celle ci, tu te souviendra que t'as pas la carrure d'un leader.

Merci tout de meme pour tous les bons moments passés quand t'étais pas dans tes délires, et pour ton aide.
Merci aussi a tous les autres guildiens avec qui j'ai passé des moments supers.
Merci a jestueur pour le forum.

Bye les gens, et j'espere qu'on rigolera encore ensemble dans ro flower


bluepampa

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Angel Phenix Lun 26 Nov - 0:07

même après dissolution tu trouve encore le moyen de me mettre en boule O_o
C'est dans les moments comme sa qu'on voit qui apréciais le GM ou pas
pour l'instant a part jestueur, j'ai vu que de la merde Laughing
Je compter la refaire mais bon vu comment tout le monde en a rien a foutre de moi et m'insulte je pense que sa sert a rien hm ?
Maintenant que plus personne en a rien a foutre de moi, je pense soit refaire une guilde différente de celle-là ou delete mon priest, je me tate encore


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:43, édité 1 fois

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  jestueur Lun 26 Nov - 0:19

Je pense qu'il faut arreter de montrer les crocs! Je suis partant pour que tout le monde se calme et que l'on parle sans enervemmant!Au debut du fofo tout le modne s'eclatait!!^^Non mais oOOOOOOOOO!!! Angel n'arretais pas de me parler de Val qui tripais avec les screen plus delirants les uns des autres! Il y avais des description de mangas! Y avais tout! Alors Tout le monde devraient faire un effort, moi compris, ca je ne le cache pas du tout!
Et pour vous le prouvez je vais re DL aero, si mon pc pete ( encore ) ^^! Ca m est egale, au moins je vous aurais prouvez que je ne veux pas que tous notre histoire de la guild Knogh Of Kitten, disparraisetn dans le passé!

jestueur

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Angel Phenix Lun 26 Nov - 0:26

Bon...
Je m'excuse auprès de tout le monde d'avoir crisé et virer sans raison bien valable.
Pour moi, être GuildeMaster c'est a la fois chiant et motivant.
Je dois m'occuper des autres guildiens mais il ne faut pas que je sois une banque a item ou a zenny non plus...
Je tiens a m'excuser plus particulièrement auprès de Valefore, Pyrika et Blue qui, je pense, m'en veulent pas mal.
Désolé d'avoir été désagréable, désolé d'avoir peter une crise pour quelque chose qui n'en valais pas la peine.
Désolé de vous avoir souvent pouri la vie ( ainsi qu'aux autres guildiens ) quand je venais InGame.
et surtout, un grand merci a Jestueur pour son devouement jusqu'au bout et qui na pas pris part a cette engeulade.

'Scusey mwa

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  jestueur Lun 26 Nov - 0:27

eee..... jsais pas si ca se fais lol mais jvai continuer ^^'
Regarder bien ce qui a foiutu la merde! C est mon message! Ca a ete la goutte qui a fais deborder le vase.......
Donc je souhaite que si je pars, mes erreurs se repare! J'ai reussi a bousiller une guild, qui etait la plus soudé!!!

Donc je presente mes excuses aupres de tout les guildiens!
Mais rappelez vous tout les bons moments que vous avez passer ensemble!!!!
Je sais qu'ils sont nombreux! Je suis sur qu' au fond de vous vous avez encore une petite ( peut etre ) envie de recommencer la guild
comme avant! Comme quand tout allais bien! Ou on s'amusais, on rigolais......


Je vous aiment tous! Ca me bousille ma Vie IRL quand je sais que je viens de bousiller une bonne dizaines de relation amicales
a cause d'un seul mess a la con poster !

jestueur

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  bluepampa Lun 26 Nov - 0:28

Désolé jest j'étais tellement preoccupé par le message d'Angel que j'ai pas fait gaffe, j'espere que tu ne t'es pas encore suicidé.

jestueur a écrit:
C'est les guildiens qui gueulent et qui font chier Angel parce qu' il veut break la guilde! C'est à eux que je m'adresse surtout: car ils gueulent mais ne font pas la woe!

Alors là je demande QUI a fait chier angel parce qu'il voulait break la guilde, à part lui meme?
Parce que là, meme en me posant cent fois la question je vois pas de qui tu parles.
Angel il break la guilde si il veut et je pense que c'est le premier emmerdé.


jestueur a écrit:
Il faut assumer aussi, moi j'assume le fait que personne dans la guilde ne m'apprecie.
Je le comprend tout a fait. en plus, ça fait depuis combien de temps que je ne suis pas réellement revenu????
Alors voila; je vous pose une question et après je jugerai:

Voulez vous que je reste encore (grâce au fofo) dans la guilde? Ou voulez vous que je parte? Au moins je ne vous ferai plus chier!!!!!!


Alors là arrete parce que tu vas me faire chialer.
Je sais pas qui t'as dit que tout le monde te detestait mais c'est soit:
1_un gros con qui n'avait rien a faire ce jour là parce que c'est un détenu de prison qui a les flics au cul depuis un mois alors il en a eu marre et il a decidé de voler l'ordi d'un lycéen qu'il a rencontré dans la rue par hasard histoire de faire chier un peu le monde avant de retourner au bagne (gg si vous avez tout lu les amis).

2_personne.

Jest t'es simpa et sois rassuré, je pense que tout le monde t'aime bien.(tu veux m'epouser, joe?)
queen

bluepampa

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  bluepampa Lun 26 Nov - 0:31

Angel Phenix a écrit:Bon...
Je m'excuse auprès de tout le monde d'avoir crisé et virer sans raison bien valable.
Pour moi, être GuildeMaster c'est a la fois chiant et motivant.
Je dois m'occuper des autres guildiens mais il ne faut pas que je sois une banque a item ou a zenny non plus...
Je tiens a m'excuser plus particulièrement auprès de Valefore, Pyrika et Blue qui, je pense, m'en veulent pas mal.
Désolé d'avoir été désagréable, désolé d'avoir peter une crise pour quelque chose qui n'en valais pas la peine.
Désolé de vous avoir souvent pouri la vie ( ainsi qu'aux autres guildiens ) quand je venais InGame.
et surtout, un grand merci a Jestueur pour son devouement jusqu'au bout et qui na pas pris part a cette engeulade.

'Scusey mwa

OUEEEEEEEEEEEEEEEEE angel est devenu gentil -_-
C'est bien joe on peut revenir du coté obscur.

T'en fais pas jest c'est pas ta faute de toutes façons ça allait pas.

bluepampa

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Valefore Lun 26 Nov - 0:32

Arf desolé c'est moi qui ait ecrit les deux derniers messages j'avais oublié de prendre ma session><
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Angel Phenix Lun 26 Nov - 0:35

bonne soirée a tous, désolé

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  jestueur Lun 26 Nov - 0:38

mdr val Wink


J'prefere quand on s'entend comme ca ^^

jestueur

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  jestueur Lun 26 Nov - 0:40

eeeee.... ar contre c est qui Joe?????? -_- mdr

jestueur

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  jestueur Lun 26 Nov - 0:48

bon faut qie jy go ^^bye all ^^


val ta pas mon MSN !!!!!!
lol
tiens Wink jestueur3@hotmail.fr

jestueur

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Angel Phenix Lun 26 Nov - 1:03

Voila, la guilde est reformée sous le nom de "Roxors Gamers" l'autre nom me foutais les boules mdr ^^
Nous sommes 4 se soir
qui seront tous présent aux woes et qui joueront souvent :
un futur star glad,une futur wizard, un futur priest.
J'espère que vous m'en voudrais pas trop et que les guildiens reviendrons

Angel Phenix
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2007

https://roxors-gamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w Empty Re: Gros gros problème de compréention des guildiens, pour les w

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser