-ArseniiK-
3 participants
Roxors Gamers :: Hors-RO :: présentation
Page 1 sur 1
-ArseniiK-
Salut tout le monde ^^
Je passe faire un p'tit tour sur votre fofo comme la fais angel sur le notre donc normal que je me présente ^^
alors mon pseudo IG est -ArseniiK- je suis le GM de la guilde "Heart of Millenium "
J'ai plusieur perso. ( 2 aco qui vont etre delet bon d'accord osef un gun, un sword, un futur thief qui seras futur sin ^^ un merchant ) celas ne me servent quasi jamais
Mon perso principal est un wizz de lv 67 et puis voila je crois que c'est tout se que je peux dire ^^
Je passe faire un p'tit tour sur votre fofo comme la fais angel sur le notre donc normal que je me présente ^^
alors mon pseudo IG est -ArseniiK- je suis le GM de la guilde "Heart of Millenium "
J'ai plusieur perso. ( 2 aco qui vont etre delet bon d'accord osef un gun, un sword, un futur thief qui seras futur sin ^^ un merchant ) celas ne me servent quasi jamais
Mon perso principal est un wizz de lv 67 et puis voila je crois que c'est tout se que je peux dire ^^
-ArseniiK-- Messages : 3
Re: -ArseniiK-
Bienvenu sur notre forum arse
Je te préviens, aucun guildiens ramenne leurs fraises ici depuis pas mal de temps lol ^^
Je te préviens, aucun guildiens ramenne leurs fraises ici depuis pas mal de temps lol ^^
Bienvenue Arseniik^^
Je te vois souvent mais je sais plus où ....?!
Angel => Perso, je suis pas en vacances...
Et au debut, je venais souvent mais je me sentai un peu seule!
Brittany- Messages : 26
A mon avis tu me vois au soil ou en train de squatter a pront ^^
moi aussi je te vois souvent et idem ... je sais plus ou :s
merci de votre acceuil sur votre fofo
j'ai vu que persone ne venais :-( vu les date des topic ^^ donc je suis venu metre un peu d'ambiance =)
moi aussi je te vois souvent et idem ... je sais plus ou :s
merci de votre acceuil sur votre fofo
j'ai vu que persone ne venais :-( vu les date des topic ^^ donc je suis venu metre un peu d'ambiance =)
Lol c'est gentil mais j'avais idée de break la guilde pour venir chez vous on sait jamais =D on serais peut etre bon ? =o
Pourquoi pas sa me dérangerais pas ^^
Eu... Angel, tu deconne là?!
Break pas la guildeuuuuu stpppp!
*Se suicide*
No, je rigole
Si tu veux break la guilde, c'est ton choix mais ça serai dommage...
Brittany- Messages : 26
Roxors Gamers :: Hors-RO :: présentation
Page 1 sur 1