Roxors Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Guide: comment faire un monk

Aller en bas

Guide: comment faire un monk Empty Guide: comment faire un monk

Message  Valefore Mer 7 Nov - 21:14


Je decline toute responsabilité. (nierk nierk)

Donc, en gros:


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 12:29, édité 2 fois
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Guide: comment faire un monk Empty SI VOUS VOULEZ FAIRE UN MONK COMBO

Message  Valefore Ven 9 Nov - 12:26


ETAPE 1: Novice


Bravo, si vous etes sur ce post, c'est que, logiquement, vous voulez faire un monk.
Felicitation car cette classe est, d'apres moi, la plus exaltente, puisque le monk est surrement la classe la plus polyvalente et donc certainement la plus riche du jeu.
Apres avoir choisi un super nom, et une super coupe,je vous invite a placer ces stats la
10 en str
10 en agi
10 en dex

Alors que vous pensez que ce n'est qu'une passe, que vous serez bientot le plus puissant monk du serveur, vous debarquez sur le jeu. Apprennez first aid sinon c'pas marrant on peu pas danser ><

Apres avoir tué moultes mobs nuls toujours en vous disant optimistement que ce n'est qu'une phase preliminaire,je vous conseille de monter plutot la str vu que vous en aurrez besoin en tant que novice.
Augmentez parallelement la dex , ce qui vous permetra de buter des spores qui donnent pas mal d'exp (mais spores ou autres peu importe)SURTOUT PAS DE LUK, CA SERT A RIEN ><

Bon et pour les jobs y a pas l'embara du choix XD

Au lvljob 10 allez a l'eglise qui se situe au nord est de prontera.
Pour passer acolyte, vous devrez parler au pretre situé au fond de la salle de la droite quand vous entrez dans l'eglise.
Dites que vous voulez etre acolyte (il vous posera deux questions aux deux repondez par la premiere reponse).Il vous enverra alors au pif vers un des trois gars suivants:

_Mother mathilda
Pour aller la voir, prennez une kafra teleportation jusqu'a morroc. Sortez par le warp du haut, et allez tout au nord ouest de la map.

_Rubalkabara
Allez au monk temple, situé une map a l'est, une au nord et deux a l'est du centre de prontera. Ce papy est en plein de millieu de votre route apres votre entrée dans le domaine.
Profitez en pour admirer l'endroit ou vous passerez trois plombes a devenir monk -_-



_Yosuke
Allez dans une map situé au millieu de nulle part, une map a l'ouest, une au nord et une a 'louest de prontera
Il se situe sur une ile en plein milieu de la map.allez y par la gauche pour le trouver.


Une fois que vous avez parlé a UN DES TROIS npc, retournez voir le pretre dans l'eglise de prontera.


ETAPE 2: Acolyte



AYE vous etes acolyte. Vous vous dites "ah bah cool alors je vais pouvoir me soigner ça va etre bien plus facile, je me raproche de mon but!"Eh bah vous avez tout faux ^^ L'acolyte au debut c'est limite pire qu'un novice , et les premiers heals que vous ferez regenereront 20hp max. XD

_lorsque vous etes acolyte:
-Pour les skills, si vous voulez un monk convenable et avoir pneuma et bless ou increase agi lvl10, vous serez obligé de passer monk au lvl job 49 ( c'est horrible, je sais, mais c'est comme ça. La classe on ne l'a pas, on l'acquiert*-*)

Sachant que dans l'ordre , je pense que le mieux est d'augmenter:

_Si vous voulez increase agi:
====>Heal lvl10
====>increase agility
====>ruwach
====>teleport lvl2
====>warp portal lvl4
====>pneuma
====>divine protection lvl10
====>demon bane lvl10

_Si vous voulez Bless:
====>Heal lvl10
====>divine protection lvl5
====>bless lvl10
====>ruwach
====>teleport lvl2
====>warp portal lvl4
====>pneuma
====>Divine protection lvl10
====>demon bane lvl10

-Pour les stats, je conseille d'augmenter l'int en premier, sinon personne voudra groupper avec vous.Ensuite, une fois que votre int est a 20 a peu pres, augmentez toutes vos stats afin de toutes les avoir a 20 (sauf bien evidemment la luk.Une fois a 20, vous arretez definitivement (sauf si vous y voyez un interret particulier)d'augmenter la vit, vous arretez momentanement d'augmenter l'int (sauf si vous y voyez un interret particulier) et la luk doit toujours rester a 1.Par contre, augmentez la dex a 30 , et augmentez la str et l'agi AUTANT l'UN QUE L'AUTRE (je rappelle que l'agi ne vous fait pas juste taper plus vite, il augmente aussi les chances d'etre missé par l'ennemi).

idées d'endroits pour pexer/groupper:
Bon en premier pour pexer je vous conseille de continuer a tuer des spores a payon(une map au sud), toujours avec les potions. (si vous n'avez plus de novice potions achettez des red potions).
Une fois que vous vous sentez a l'aise avec les spores , vous allez encore une map au sud et essayez de tuer des wolfs, qui rapportent etrangement beaucoup d'exp.Attention, les wolfs sont solidaires, si vous en frappez /etes frappés par un alors qu'un de ses freres est sur l'ecran, il vous attaquera egalement.
Au level 27, achettez un morning star (47000 zenys chez la vendeuse de l'eglise de prontera)celui ci a beaucoup en ATK et vous permettra de tuer encore plus de loups^^.
Lorsque vous etes lvl35/40, vous pouvez envisager d'aller a louyang (pour aller a louyang, allez a alberta, puis allez jusqu'au quais, parlez a la fille qui est au quai le plus bas le voyage coute 10000 zenys). La bas, vous pourrez groupper avec des archers ou mages qui , bien evidemment, ne vous enverront pas chier et accepteront gentiment de groupper avec vous O.O. Lorsque vous avez pneuma , vous pouvez quitter louyang pour aller a amatsu(pour aller a Amatsu, allez a Alberta et allez au 2eme quai en partant du bas), ou vous pourrez, si vous faites la quette et que vous avez de quoi payer le voyage (10000zenys),pexer un peu lorsque les archers et les mages ne sont pas presents a louyang.



ETAPE 3: Monk



Ayé vous etes monk apres avoir passé 49 job lvl en acolyte pouilleux qui s'assoit comme une tapette et qui se tient les couilles lorsqu'il est debout. Vous etes heureux. Vous admirez vos abdos d'acier et votre immense pouvoir.Bien du bonheur.


Donc, dans l'ordre, et desolé pour les fanas de azura strike mais je conseille d'augmenter ce qui vous sera utile pour pexer en premier:
====>Iron Hand Level 5
====>Call Spirits Level 5
====>Absorb Spirits Level 1
====>Occult Impaction Level 3
====>Finger Offensive Level 5
====>Dodge Level 5
====>Blade Stop Level 5
====>Raging Trifecta Blow Level 5
====>Raging Quadruple Blow Level 3
====>Raging Thrust Level 1
====>Fury Level 3
====>Asura Strike Level 5
====>Raging trust Level 4


-Vous montez la str autant que vous pouvez
-Vous montez l'agi a a peu pres 60 (ou plus si vous voulez taper plus vite que la lumiere *-*)
-Vous montez la vit a a peu pres 20 (ou plus si vous voulez resister*-*)
-vous montez l'int a a peu pres 25 (ou plus si vous vous prenez pour un wizz O.O)
-vous montez la dex a a peu pres 40 (ou plus si vous voulez etre un grand malade qui azura en 1 seconde*-*)
-vous montez PAS la luk (a part si vous etes fou et que vous savez a quoi ça sert -_-)




===>Wala vous etes paré a demolir ce qui vous ennerve *-*


_Skills de quette de monk


Il existe deux skill de monk que vous pouvez avoir par une quette.
Pour les avoir, allez au temple des monks (une map a l'est, une au nord, et deux autres a l'est de prontera centre).

Une fois la bas, allez dans le batiment du type qui vous fait passer l'epreuve de la marche horrible. si vous le contournez pour aller dans le fond de la salle, vous verrez un crane d'oeuf. Parlez lui.
Il vous demandera d'aller chercher quelques items (stem*20, shoot *3).
Les stems et les shoots se trouvent sur les mandragoras deux maps a l'ouest(90% de choper un stem et 10% de choper un shoot).
Ramennez lui les items pour aquerir deux nouveaux skills relativement pratiques, ki translation et ki explosion.
VOUS DEVEZ NE STRICTEMENT RIEN AVOIR DANS LES POCHES A PART CES ITEMS.

Ki translation (40 sp +une spirit sphere)
Vous permet de filer des spirit spheres a des gens DE VOTRE GROUPE SEULEMENT. Il est pratique puisque ces bouboules permettent de ne plus misser (ou presque) et a la place de misser d'attaquer a au moins 15. Et puis c'est quand meme bien la classe davoir les bouboules, merde ><.
Mais ce skill a un ennorme defaut: chaque spirit sphere donnée coute 40 sp plus le cout d'invocation de la sphere:8 ce qui nous fait un total de 48*5=240 sp pour un don total de bouboules. Les wizz rigoleront mais les monks pleureront.


Ki explosion (20 sp + 10hp)

Vous permet de, si vous avez plein de mobs qui vous suivent ET QUI SONT PAREILS de frapper l'un d'entre eux et d'eloigner les autres en leur infligeant stun pendant 2 seconde(70% de chances).Mais ce skill ne sert d'apres moi a pas grand chose puisque il utilise trop de sp pour son utilité, il eloigne juste les mobs, il ne leur inflige pas de dommages, il n'inflige que peu de dommages au mob visé(300%ATK), et le stun ne dure qu'une seconde a peine, donc les mobs seront deja de retour sur vous a peine vous aurrez terminé le skill.

les skills de monk


Donc si vous m'avez ecouté (merci c'est simpa T-T), vous possederez les skills suivants:


Iron Hand :skill passif.
effet:Augmente l'ATK de 3 par skill lvl. (Donc au level5 vous possederez +15 en ATK)

Call Spirits :skill actif.
Cout:8sp.
dûrée:10 minutes.
effet:Invoque 1 spirit sphere par lvl (donc au lvl5, vous pourrez en invoquer 5).Chaque Spirit sphere vous donne +3ATK avec un element holy. Grace a elles, vous ne missez jamais, ou rarement.Le cast ne peut etre interrompu.


Absorb Spirits :skill actif.
Cout: 5sp.
Portée:9cases
Effet:Si vous l'utilisez sur vous, permet de "reabsorber" vos spirits spheres.Si vous l'utilisez contre un monstre, vous aurrez 1/5 chance de lui prendre des sp (2sp par level du monstre). Ce skill peut egalement etre utilisé contre un autre monk en woe.

Occult Impaction :skill actif offensif.
Cout:-0.5*(SkillLV*SkillLV) + 5.5*SkillLV + 5 sp. (z'etes bon en maths, j'espere?)+une spirit sphere
Portée: deux cases.
Effet: frappe la cible avec une spirit sphere.Les degats engendrés dependent de la defense de la cible.Plus la cible a de defense, plus vous lui faites mal.Pour les plus mateux d'entres vous je donne la formule:[ATK x (1 + SkillLV*0.75) x (Enemy Armor+Enemy VIT)/50] tous a vos calculettes^^.(donc au level3 ça vous fera...euh...ça suffira en tout cas ><)


Finger Offensive :skill actif offensif.
Cout:10 sp+toutes vos spirits spheres
Portée:9 cells
Effet: Envoie ses spirits spheres sur l'ennemi.Le cast n'est pas interruptible.
Les degats sont de 125%+25Xskilllvl%ATK. (donc au lvl5, vous enverrez 5 boules qui toucheront chacune250%ATK).


Dodge : skill passif
Effet:Augmente la flee (ce qui fait que les ennemis vous miss) de 1/2 par skill lvl (donc au lvl5 ça vous fera fleerate+7)


Blade Stop : skill actif
Cout: 10sp + 1spirit sphere
Cible:soi meme
Dûrée: 10 secondes+ 10 secondes*skill lvl
Effet: stope l'ennemi...Et vous stope egalement^^.Cette attaque (ou defense) vous permet d'empecher l'ennemi de faire quoi que ce soit (bouger ou lancer un skill)et vous theoriquement non plus. MAIS si vous augmentez ce skill, vous pourrez au lvl2 lancer finger offensive, au lvl3 lancer occult impaction, au lvl4 lancer raging thrust et enfin au lvl5....Azura strikeO.O.(donc au lvl5, cette attaque vous permet de bloquer l'ennemi pendant une minute et de lancer azura strike a moment donné^^)

Raging Trifecta Blow : skill "passif"
Effet:Commence votre combo===>Ce skill passif vous permet d'avoir une chance de lancer l'attaque "raging trifecta blow", qui enchaine ttrois attaques sur l'ennemi..Plus ce skill est monté, moins vous avez de chances de lancer le skill.Ce skill n'est pas vraiment considéré comme un skill. En effet, il marche meme quand on vous fait mutisme, et marche egalement contre les imperiums pendant les woes(il me semble que c'est le seul skill qui marche contre eux).Les dommages sont de 100%+20%*skill lvlATK.Les chances d'attaque sont de 30-skilllvl%
(donc au lvl5, cette attaque a 25% de chances d'etre et a une puissance de 200%ATK).


Raging Quadruple Blow : skill "offensif"
Coût:10+skill lvl sp
Portée: deux cases
effet:Deuxiemme coup de votre combo.Ne peut etre enclanché qu'apres raging trifecta blow.
Enchaine 4 coups dont la puissance totale est de 150%+50*Skill lvl% ATK.Pour le lancer, vous devez l'utiliser "pendant le seconde apres raging trifecta blow"(chuis pas convaincu><).(donc au lvl3, cette attaque sera d'une puissance de 300% ATK)



Raging Thrust : skill "offensif"
Cout:10+skill lvl sp +une spirit sphere.
Portée:deux cases
effet: analogiquement a raging quadruple blow et ne pouvant etre utilisé que "dans la seconde suivant" celui-ci, raging trust est la troisiemme partie de votre combo.Les degats sont de 240%+60*Skill lvl% ATK (donc au lvl 4, vous aurrez une attaque de 480% ATK). Mais ce n'est pas fini!

Asura Strike: skill offensif
Cout: tous les sp et , LOGIQUEMENT, 5 spirits spheres.Voyez la suite pour comprendre.
Portée: deux cases.
effet:Warning vous avez devant vous ce qui est probablement le skill le plus puissant du jeu.
Azura strike enfonce dans votre ennemi une puissance de [(Weapon ATK+Base ATK) x (8 + SP/10) + 250 + (SkillLV*150)] Donc je sais pas si vous avez reussi a dechiffrer, moi non, mais en tout cas c'est de la puissance XD.Plus il vous reste de sp quand vous faites cette attaque, plus elle sera efficace.
Attention , car pneuma peut arreter cette attaque, et le cast peut egalement etre detruit..Et puisqu'il ne vous reste plus de sp apres l'avoir faite, vous aurrz l'air bien co...urageux (>.<) si vous la loupez.Mais ce n'est pas tout! Ce skill peut etre utilisé a la fin de votre combo!En effet, si vous etes a la fin de votre combo, qu'il vous reste 4 spirit spheres et que vous etes en mode fury, vous continuez a assenner votre ennemi avec cette attaque devastatrice^^.(mais prennez pas la grosse tete: les champions, eux, vous feront un combo de pas moins de 7 skills: Ceux la plus deux autres qui sont vraiment puissants)
(donc au level 5 vous aurrez une attaque.



Fury :skills actif
Cout:15 sp + toutes vos spirit spheres
Dûrée: 3 minutes
Effet: Ennervation.Vous devenez tout rouge, de l'electricité sort de vos muscles tellement vous etes au taquet, et vous etes obligé de donner un gros coup par terre pour vous controler , ce qui brisera le sol (mais ne vous inquiettez pas: miraculeusement,il se reforme juste apres, vous ne degradez pas le jeu).
Bon mais a part les effets speciaux super elaborés, fury, faut avouer que ça sert pas a grand chose.Le seul effet que cela procure, c'est le critical rate (vous savez ce que c'est?Je crois que c'est juste le taux de chances de faire un coup critique qui augmente).Celui ci augemente de 7.5+2.5*Skill lvl.
(donc au level 3, vous aurrez votre critical rate+15)


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:48, édité 7 fois
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Guide: comment faire un monk Empty SI VOUS VOULEZ FAIRE UN MONK SPIRIT

Message  Valefore Ven 9 Nov - 12:28


ETAPE 1: Novice


Bravo, si vous etes sur ce post, c'est que, logiquement, vous voulez faire un monk.
Felicitation car cette classe est, d'apres moi, la plus exaltente, puisque le monk est surrement la classe la plus polyvalente et donc certainement la plus riche du jeu.
Apres avoir choisi un super nom, et une super coupe,je vous invite a placer ces stats la:
10 en str
10 en agi
10 en dex

Alors que vous pensez que ce n'est qu'une passe, que vous serez bientot le plus puissant monk du serveur, vous debarquez sur le jeu. Apprennez first aid sinon c'pas marrant on peu pas danser.><

Apres avoir tué moultes mobs nuls toujours en vous disant optimistement que ce n'est qu'une phase preliminaire,je vous conseille de monter plutot la str vu que vous en aurrez besoin en tant que novice.
Augmentez la dex aussi ce qui vous permetra de buter des spores qui donnent pas mal d'exp (mais spores ou autres peu importe)SURTOUT PAS DE LUK, CA SERT A RIEN! ><

Bon et pour les jobs y a pas l'embara du choix...XD

Au lvljob 10 allez a l'eglise qui se situe au nord est de prontera.
Pour passer acolyte, vous devrez parler au pretre situé au fond de la salle, a droite quand vous entrez dans l'eglise.
Dites que vous voulez etre acolyte.Il vous enverra alors au pif vers un des trois gars suivants:

_Mother mathilda
Pour aller la voir, prennez une kafra teleportation jusqu'a morroc. Sortez par le warp du haut, et allez tout au nord ouest de la map.

_Rubalkabara
Allez au monk temple, situé une map a l'est, une au nord et deux a l'est du centre de prontera ce papy est en plein de millieu de votre route quand vous entrez dans le temple.Profitez en pour admirer l'endroit ou vous passerez trois plombes a devenir monk -_-


_Yosuke
Allez dans une map situé au millieu de nulle part, une map a l'ouest, une au nord et une a 'louest de prontera
Il se situe sur une ile en plein milieu de la map.allez y par la gauche pour le trouver.


Une fois que vous avez parlé a UN DES TROIS npc, retournez voir le pretre dans l'eglise de prontera


ETAPE 2: Acolyte



AYE vous etes acolyte. Vous vous dites "ah bah cool alors je vais pouvoir me soigner ça va etre bien plus facile, je me raproche de mon but!"Eh bah vous avez tout faux ^^ L'acolyte au debut c'est limite pire qu'un novice , et les premiers heals que vous ferez regenereront 20hp max XD

_lorsque vous etes acolyte:
-Pour les skills, si vous voulez un monk convenable et avoir pneuma et bless ou increase agi lvl10, vous serez obligé de passer monk au lvl job 49 ( c'est horrible, je sais, mais c'est comme ça. La classe on ne l'a pas, on l'acquiert*-*)

Sachant que dans l'ordre , je pense que le mieux est d'augmenter:

_Si vous voulez increase agi:
====>Heal lvl10
====>increase agility
====>ruwach
====>teleport lvl2
====>warp portal lvl4
====>pneuma
====>divine protection lvl10
====>demon bane lvl10

_Si vous voulez Bless:
====>Heal lvl10
====>divine protection lvl5
====>bless lvl10
====>ruwach
====>teleport lvl2
====>warp portal lvl4
====>pneuma
====>Divine protection lvl10
====>demon bane lvl10

Si vous voulez avoir holy light (un skill tres pratique quand vous pexez car il permet d'attirer les mobs sans que vous vous fassiez buter), voyez le rapport qui parle de ça ><

-Pour les stats je conseille d'augmenter l'int en premier, sinon personne voudra groupper avec vous.
Ensuite, une fois que votre int est a 20 a peu pres, augmentez toutes vos stats afin de toutes les avoir a 20 (sauf bien evidemment la luk.Une fois a 20, vous arretez definitivement (sauf si vous y voyez un interret particulier)d'augmenter la vit et l'agi, vous arretez momentanement d'augmenter l'int (sauf si vous y voyez un interret particulier) et la luk doit toujours rester a 1.Par contre, augmentez la dex a 30 , et augmentez la str .


Bon en premier pour pexer je vous conseille de continuer a tuer des spores a payon(une map au sud), toujours avec les potions. (si vous n'avez plus de novice potions achettez des red potions).
Une fois que vous vous sentez a l'aise avec les spores , vous allez encore une map au sud et essayez de tuer des wolfs, qui rapportent etrangement beaucoup d'exp.Attention, les wolfs sont solidaires, si vous en frappez /etes frappés par un alors qu'un de ses freres est sur l'ecran, il vous attaquera egalement.
Au level 27, achettez un morning star (47000 zenys chez la vendeuse de l'eglise de prontera)celui ci a beaucoup en ATK et vous permettra de tuer encore plus de loups^^.
Lorsque vous etes lvl35/40, vous pouvez envisager d'aller a louyang (pour aller a louyang, allez a alberta, puis allez jusqu'au quais, parlez a la fille qui est au quai le plus bas le voyage coute 10000 zenys). La bas, vous pourrez groupper avec des archers ou mages qui , bien evidemment, ne vous enverront pas chier et accepteront gentiment de groupper avec vous O.O. Lorsque vous avez pneuma , vous pouvez quitter louyang pour aller a amatsu(pour aller a Amatsu, allez a Alberta et allez au 2eme quai en partant du bas), ou vous pourrez, si vous faites la quette et que vous avez de quoi payer le voyage (10000zenys),pexer un peu lorsque les archers et les mages ne sont pas presents a louyang.



ETAPE 3: Monk



Ayé vous etes monk apres avoir passé 49 job lvl en acolyte pouilleux qui s'assoit comme une tapette et qui se tient les couilles lorsqu'il est debout. Vous etes heureux. Vous admirez vos abdos d'acier et votre immense pouvoir.Bien du bonheur.

-Pour les skills:
Donc, dans l'ordre, et desolé pour les fanas de azura strike, je conseille d'augmenter ce qui vous sera utile pour pexer en premier:

====>Iron Hand Level 5
====>Call Spirits Level 5
====>Absorb Spirits Level 1
====>Dodge Level 5
====>Occult Impaction Level 5
====>Finger Offensive Level 5
====>Blade Stop Level 5
====>Fury Level 3
====>Asura Strike Level 5
====>Spirits Recovery Level 5
====>Raging Trifecta Blow Level 5
====>Raging quadruple blow Level 1


-Vous montez la str autant que vous pouvez (et encore plus *-*)
-Vous montez l'agi a a peu pres 20(bah oué pas besoin vous eclatez l'ennemi en un coup XD)
-Vous montez la vit a a peu pres 20 (ou plus si vous voulez resister*-*)
-vous montez l'int a a peu pres 30 (voir plus si vous avez l'âme d'un pripri)
-vous montez la dex a a peu pres 40 (ou plus si vous voulez etre un grand malade qui azura en 1 seconde*-*)
-vous montez PAS la luk (a part si vous etes fou et que vous savez a quoi ça sert -_-)


===>Wala vous etes paré a demolir ce qui vous ennerve *-*


_Skills de quette de monk


Il existe deux skill de monk que vous pouvez avoir par une quette.
Pour les avoir, allez au temple des monks (une map a l'est, une au nord, et deux autres a l'est de prontera centre).

Une fois la bas, allez dans le batiment du type qui vous fait passer l'epreuve de la marche horrible. si vous le contournez pour aller dans le fond de la salle, vous verrez un crane d'oeuf. Parlez lui.
Il vous demandera d'aller chercher quelques items (stem*20, shoot *3).
Les stems et les shoots se trouvent sur les mandragoras deux maps a l'ouest(90% de choper un stem et 10% de choper un shoot).
Ramennez lui les items pour aquerir deux nouveaux skills relativement pratiques, ki translation et ki explosion.
VOUS DEVEZ NE STRICTEMENT RIEN AVOIR DANS LES POCHES A PART CES ITEMS.

Ki translation (40 sp +une spirit sphere)
Vous permet de filer des spirit spheres a des gens DE VOTRE GROUPE SEULEMENT. Il est pratique puisque ces bouboules permettent de ne plus misser (ou presque) et a la place de misser d'attaquer a au moins 15. Et puis c'est quand meme bien la classe davoir les bouboules, merde ><.
Mais ce skill a un ennorme defaut: chaque spirit sphere donnée coute 40 sp plus le cout d'invocation de la sphere:8 ce qui nous fait un total de 48*5=240 sp pour un don total de bouboules. Les wizz rigoleront mais les monks pleureront.


Ki explosion (20 sp + 10hp)

Vous permet de, si vous avez plein de mobs qui vous suivent ET QUI SONT PAREILS de frapper l'un d'entre eux et d'eloigner les autres en leur infligeant stun pendant 2 seconde(70% de chances).Mais ce skill ne sert d'apres moi a pas grand chose puisque il utilise trop de sp pour son utilité, il eloigne juste les mobs, il ne leur inflige pas de dommages, il n'inflige que peu de dommages au mob visé(300%ATK), et le stun ne dure qu'une seconde a peine, donc les mobs seront deja de retour sur vous a peine vous aurrez terminé le skill.

les skills de monk


Donc si vous m'avez ecouté (merci c'est simpa T-T), vous possederez les skills suivants:



Iron Hand :skill passif.
effet:Augmente l'ATK. (Donc au level5 vous possederez +15 en ATK)

Call Spirits :skill actif.
Cout:8sp.
dûrée:10 minutes.
effet:Invoque 1 spirit sphere par lvl (donc au lvl5, vous pourrez en invoquer 5).Chaque Spirit sphere vous donne +3ATK avec un element holy. Grace a elles, vous ne missez jamais, ou rarement.Le cast ne peut etre interrompu.


Absorb Spirits :skill actif.
Cout: 5sp.
Portée:9cases
Effet:Si vous l'utilisez sur vous, permet de "reabsorber" vos spirits spheres.Si vous l'utilisez contre un monstre, vous aurrez 1/5 chance de lui prendre des sp (2sp par level du monstre). Ce skill peut egalement etre utilisé contre un autre monk en woe.

Occult Impaction :skill actif offensif.
Cout:-0.5*(SkillLV*SkillLV) + 5.5*SkillLV + 5 sp. (z'etes bon en maths, j'espere?)+une spirit sphere
Portée: deux cases.
Effet: frappe la cible avec une spirit sphere.Les degats engendrés dependent de la defense de la cible.Plus la cible a de defense, plus vous lui faites mal.Pour les plus mateux d'entres vous je donne la formule:[ATK x (1 + SkillLV*0.75) x (Enemy Armor+Enemy VIT)/50] tous a vos calculettes^^.(donc au level3 ça vous fera...euh...ça suffira en tout cas ><)


Finger Offensive :skill actif offensif.
Cout:10 sp+toutes vos spirits spheres
Portée:9 cells
Effet: Envoie ses spirits spheres sur l'ennemi.Le cast n'est pas interruptible.
Les degats sont de 125%+25Xskilllvl%ATK. (donc au lvl5, vous enverrez 5 boules qui toucheront chacune250%ATK).


Dodge : skill passif
Effet:Augmente la flee (ce qui fait que les ennemis vous miss) de 1/2 par skill lvl (donc au lvl5 ça vous fera fleerate+7)


Blade Stop : skill actif
Cout: 10sp + 1spirit sphere
Cible:soi meme
Dûrée: 10 secondes+ 10 secondes*skill lvl
Effet: stope l'ennemi...Et vous stope egalement^^.Cette attaque (ou defense) vous permet d'empecher l'ennemi de faire quoi que ce soit (bouger ou lancer un skill)et vous theoriquement non plus. MAIS si vous augmentez ce skill, vous pourrez au lvl2 lancer finger offensive, au lvl3 lancer occult impaction, au lvl4 lancer raging thrust et enfin au lvl5....Azura strikeO.O.(donc au lvl5, cette attaque vous permet de bloquer l'ennemi pendant une minute et de lancer azura strike a moment donné^^)

Raging Trifecta Blow : skill "passif"
Effet:Commence votre combo===>Ce skill passif vous permet d'avoir une chance de lancer l'attaque "raging trifecta blow", qui enchaine ttrois attaques sur l'ennemi..Plus ce skill est monté, moins vous avez de chances de lancer le skill.Ce skill n'est pas vraiment considéré comme un skill. En effet, il marche meme quand on vous fait mutisme, et marche egalement contre les imperiums pendant les woes(il me semble que c'est le seul skill qui marche contre eux).Les dommages sont de 100%+20%*skill lvlATK.Les chances d'attaque sont de 30-skilllvl%
(donc au lvl5, cette attaque a 25% de chances d'etre et a une puissance de 200%ATK).



Spirits Recovery : skill passif

effet: Augmente la regeneration des hp et des sp.Assez pratique pour nous, pauvres monks ne possedant que trop peu de sp par rapport a tout ce qu'on en fait.Augmente 2 sp et 4sp de plus lorsque vous etes assis par lvl( donc au lvl5, vous augmenterez votre regen de 20hp et de 10 hp toutes les 10 secondes)



Asura Strike: skill offensif
Cout: tous les sp et , LOGIQUEMENT, 5 spirits spheres.Voyez la suite pour comprendre.
Portée: deux cases.
effet:Warning vous avez devant vous ce qui est probablement le skill le plus puissant du jeu.
Azura strike enfonce dans votre ennemi une puissance de [(Weapon ATK+Base ATK) x (8 + SP/10) + 250 + (SkillLV*150)] Donc je sais pas si vous avez reussi a dechiffrer, moi non, mais en tout cas c'est de la puissance XD.Plus il vous reste de sp quand vous faites cette attaque, plus elle sera efficace.
Attention , car pneuma peut arreter cette attaque, et le cast peut egalement etre detruit..Et puisqu'il ne vous reste plus de sp apres l'avoir faite, vous aurrz l'air bien co...urageux (>.<) si vous la loupez.Mais ce n'est pas tout! Ce skill peut etre utilisé a la fin de votre combo!En effet, si vous etes a la fin de votre combo, qu'il vous reste 4 spirit spheres et que vous etes en mode fury, vous continuez a assenner votre ennemi avec cette attaque devastatrice^^.(mais prennez pas la grosse tete: les champions, eux, vous feront un combo de pas moins de 7 skills: Ceux la plus deux autres qui sont vraiment puissants)
(donc au level 5 vous aurrez une attaque.



Fury :skills actif
Cout:15 sp + toutes vos spirit spheres
Dûrée: 3 minutes
Effet: Ennervation.Vous devenez tout rouge, de l'electricité sort de vos muscles tellement vous etes au taquet, et vous etes obligé de donner un gros coup par terre pour vous controler , ce qui brisera le sol (mais ne vous inquiettez pas: miraculeusement,il se reforme juste apres, vous ne degradez pas le jeu).
Bon mais a part les effets speciaux super elaborés, fury, faut avouer que ça sert pas a grand chose.Le seul effet que cela procure, c'est le critical rate (vous savez ce que c'est?Je crois que c'est juste le taux de chances de faire un coup critique qui augmente).Celui ci augemente de 7.5+2.5*Skill lvl.
(donc au level 3, vous aurrez votre critical rate+15)
Valefore
Valefore

Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : fin fond de l'arriere train d'un cachalot en rut (tibetin de surcroit)

Revenir en haut Aller en bas

Guide: comment faire un monk Empty Re: Guide: comment faire un monk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser