Roxors Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Comment faire un bon wizou ^^

Aller en bas

Comment faire un bon wizou ^^ Empty Comment faire un bon wizou ^^

Message  jestueur Mar 20 Nov - 22:01

Bon salut a tous et a toutes^^
Comme je vois tout le monde montrer comment faire un build et (stuff), je vais vous aider pour les passioné de ^magie ^^

Donc le plus important c et de ne pas oublier qu'il ne faut absolument pas augmnter votre STR , LUK,et Agi ^^

Ca sert a rien lol Mettez de l'int c est la base lool plus il y a d'int plus vous ferez mal !!!! au lvl 99 il faudrais que ce soi au moins au max ^^
Ensuite la dex!!! Car c est bien beau de faire des Storm Gust a 10K mais si vous mettez 100 abns a le preparez.....( je le sais jai deja louper mon wiz looll ) Donc la dexsert a diminuer votre temps de cast!
Et enfin de la vit! Ba oui, si vous 'avez que 1 ou 2k de vie vous allez mourrir vite!!! Il fat savoir que en WOE les 1ere classe qu ont attaque c est VOUS !!!! les wiz !!
Nous faisons le plus de degats dans une attaque nombreuses ennemi !Alors jvous conseil d en mettre ^^

Niveau stuff un bouclier serais pas mal! pour plue de def^^ Bien entendu un bon wand!! Commnez par acheter l'arc Wand a Geffen
et puis quand vous irez droper essayer le Survivor rod ^^Et pous les no life qui veulent le meilleur wand a 1mains
allez drop l'EVIL BONE WAND !!!!!
En hat, trouvés en un qui fasse dex ou int + comme appleof archer ^^ ( archer skeleton- pay_dun02 et 3)
Au nuveau skill je vous d'avoir un peu de tout ^^ Il faut toujours pouvoir sortir different sort de differents éléments !!!
ca sert un peu a ca ^^'
mais je vous conseil de prendre Thunder storm lvl 2 ou Napalm beat lvl 4
sinon vous ne pourrez pas en wiz avoir les skill les + efficaces^^
voila quoi, si vous voulez des details PM moi sur le jeu =p

Ciao Wink

jestueur

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser